Actualités

Journée de la sécurité 2022

Catégorie > Événements

ADEI et KITO ont participé à la journée de la sécurité organisée chez SUEZ à Strasbourg

Démonstration des produits de levage ADEI chez SUEZ lors de la journée de la sécurité

La journée de la sécurité 2022

Dans le cadre de la semaine mondiale de la sécurité, le groupe SUEZ a souhaité sensibiliser l’ensemble de son personnel sur le sécurité et la santé au travail. Le 28 avril, une journée de démonstration a été organisée sur le site de l’entité Bureau d’étude / Achats de Strasbourg. ADEI et KITO ont contribué à cette rencontre en présentant conjointement leur solutions de levage ergonomiques.

En partenariat avec KITO, notre équipe a présenté un éventail des produits catalogue lors de démonstrations et d’échanges avec le personnel de SUEZ : portiques aluminium mobiles, crochets automatiques, palans manuels et palans électriques, monorails avec protection anticorrosion, et le mât antichute.

Les 55 invités ont pu a cette occasion découvrir l’ensemble de la gamme des palans KITO dans le van de démonstration venu spécialement de Düsseldorf. Ce van offre la possibilité de voir fonctionner l’ensemble de la gamme des palans manuels et électriques KITO tels que l’ER2 et l’EQ.

Le mot de SUEZ

 Nous avons sensibilisé nos équipes d'ingénierie sur les gestes et les postures, sur la prise en compte de l'ergonomie en conception et sur le choix et l'adaptation des équipements de manutention/levage (…) un grand merci à nos partenaires ADEI et Kito Europe GmbH pour cette journée riche en informations.
Lire l’article complet de Yoan OUAMBA, Directeur HSE & PMO, Infrastructures de Traitement, SUEZ

| Actualité suivante >